samedi 22 mars 2014

Paysage enneigé

Paysage enneigé


Date : du 31/12 2013 au 22/03 2014

 C'est le printemps! Il était grand temps de ranger la neige et les bonnets rouges à pompons ^^.
 Retour sur le fond d'écran qui a décoré le blog cet hiver. La photo de fond que j'ai utilisée vient de l'album familial. J'ai eu l'idée de coller des pandas un peu partout. J'ai retravaillé un tout petit peu le paysage original pour lui donner un aspect quasiment sépia. Je me suis bien amusée.
           

 Pour ce qui est de mon désormais habituel bêtisier, vous verrez que j'inaugure une nouvelle catégorie: "Ennemi de la langue française".
 Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette fois-ci:

Catégorie: Humour/Insolite

"Fin Summer Nude"
Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous raconter la fin de ce drama aux multiples rebondissements et au scénario complètement dingue?! Ahem... ahem... ahem...

***

Catégorie: Ennemi de la langue française

"Le gens qui pense a se marié"
Là, je crois que ça se passe de commentaire, en fait. Toutes les entorses possibles à la grammaire ont été faites. Rien que pour ça, ça valait un coup de chapeau.

***

 Dans un peu moins d'un mois, mon blog aura 3 ans et j'aimerais faire ce que j'ai fait l'année dernière: un petit jeu précédé d'un article. Cette année, je flippe un peu, parce que j'ai été un peu moins présente sur la blogosphère faute de temps et j'ai eu moins de commentaires à chaque fois que j'ai publié un article. Paradoxalement, la fréquentation de mon blog est plus importante. Du coup, je ne sais pas trop l'accueil qui sera réservé à cette journée. J'ai peur que ce soit un flop total. ^^'
 Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve très bientôt avec un avis portant sur un drama. J'ai déjà marqué son emplacement dans les libellés, pour ceux qui veulent jouer aux devinettes. ^^
 A très bientôt, les amis!

IZA, le 22 mars 2014

Aucun commentaire: