mercredi 30 novembre 2011

Fleur de cerisier

Fleur de cerisier



Date : du 17/04 au 27/09 2011

    J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique : celle des différents habillages de mon blog ! Pourquoi cette rubrique? Tout simplement parce que j'ai fait des captures d'écran à chaque fois que j'ai changé de décor pour avoir un souvenir et j'ai pensé que ça pouvait être sympa de les archiver quelque part.
    Je viens de me rendre compte que j'ai gardé celui-ci pendant très longtemps. Il faut dire que j'y avais consacré du temps, alors je ne voulais pas en changer tout de suite ! La fleur de cerisier à gauche provient d'une photo du jardin et comme nous étions en avril au moment de la création du blog, je m'étais dit « Tiens... pourquoi pas ? ».
    Et puis, une telle rubrique est propice au bla-bla, (bien que je ne compte pas raconter non plus ma vie en détail...) par exemple, aujourd'hui j'ai envie de vous dire un grand merci, car vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici et je remercie également toutes celles et ceux qui laissent des commentaires régulièrement ou pas. Cela me fait évidemment très plaisir et j'aime bien échanger avec vous ou avoir vos avis sur les dramas, films, etc. dont je cause. Dernièrement, j'ai posté moins de choses, mais je n'ai tout simplement pas le temps d'en faire plus pour l'instant. Au début, je croyais pouvoir poster 3 messages par semaine... je suis loin du compte ! C'est frustrant ! T_T
    En ce moment, je regarde Manhattan Love Story et ce drama m'amuse énormément. J'en suis à peu près à la moitié, donc je pense que je ne vais pas tarder à en parler. Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?
    En tout cas, je vous dis : à très bientôt !

IZA, le 30 novembre 2011

2 commentaires:

Katzina a dit…

T'as bien raison de garder une trace des habillages de ton blog, moi j'oubliais tout le temps jusqu'ici et c'était trop dommage, maintenant j'y penserai à chaque fois ^^.
J'ai hâte de lire ton avis sur Manhattan Love Story ! Rien que de repenser aux expressions du patron et à la façon dont il court dans les rues ça me donne vie de revoir ce drama ! ^^

Iza a dit…

Eh bien ça y est, j'ai fini de le regarder aujourd'hui, et je peux d'ores et déjà te dire que j'ai adoré! Je pense publier mon avis très prochainement!