jeudi 9 juin 2011

Kreativ Blogger Award

En avant pour le KBA!


Les règles du jeu :

            C'est on ne peut plus simple! Vous avez juste 7 petites choses à faire:
- Remercier la personne qui vous a donné ce prix,
- Mettre le logo sur votre blog,
- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé,
- Dévoiler 7 choses sur vous,
- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous,
- Mettre le lien vers les 7 blogs,
- Prévenir les 7 personnes concernées.

Mes réponses :

           Lynda *grosses larmes de joie* Je suis toute émue par cet award. J'ai les larmes aux yeux, j'ai mon mascara qui coule. Je savais que mes efforts seraient récompensés un jour et je suis à la fois très honorée et heureuse que tu me décernes ce prix! (...ça va comme ça? J'en fais pas trop ?) xp
            Alors, passons aux révélations:

1 = Je n'aime pas rester sur une défaite
Si un drama d'un certain genre m'a déçue, je ne baisse pas les bras et j'enchaîne tout de suite (ou presque) sur un autre du même genre. Je m'explique: j'ai été déçue récemment par Teioh... et je regarde en ce moment Gira Gira. (...je pense que ça sera le prochain article, d'ailleurs!) *la fille qui en profite pour faire sa pub!*

2 = J'adore le chocolat
Sous toutes ses formes...

3 = Jour J-21 avant le concert de Roger Hodgson à Bruxelles
Tout le monde s'en fout, mais je suis tellement contente d'y aller que je ne peux pas m'empêcher d'en parler.
   
4 = Je crois que si j'étais un mec, je serais fou amoureux de Juri Ueno
Elle est parfaite, c'est tout.

5 = J'ai chanté dans une chorale
Ouais, et même que c'était en Angleterre. La cerise sur le gâteau: je ne savais pas que je chanterais quelques jours avant le concert. Il a fallu que j'apprenne le Gloria de Vivaldi en un temps record! C'était chaud.

6 = J'adore l'écrivain Amélie Nothomb
C'est un sacré personnage! Je ne suis pas fan de tous ses romans, mais lorsque l'un d'entre eux me plaît, je le relis... plusieurs fois.

7 = Ma fleur préférée, c'est l'orchidée
Je crois que j'en mettrais partout si j'avais les moyens...

Au suivant! 

            C'est là que ça devient très compliqué pour moi, parce que je ne connais pas beaucoup de blogs...
Bon, alors, je désigne: Milady, Kerydwen et Katzina.

IZA, le 9 juin 2011

4 commentaires:

Kerydwen a dit…

Je comprends tout à fait la 4 :D

Comme je te l'ai déjà dit, je vais essayer de répondre à ce tag un jour prochain :)

Iza a dit…

Toi aussi, tu es fan de la Miss? Moi, je l'adore! Elle peut jouer dans n'importe quel registre et tout lui va: cheveux longs, cheveux courts, etc.

Merci, en tout cas, de prendre part au jeu et à une prochaine! (^^)

Lynda a dit…

Oh malheur, je crois bien que mon précédent message s'est perdu dans la nature ;_;. Au cas où, je reprends mon commentaire. Merci à toi Iza d'avoir accepté ce tag et ce fabuleux award. Il s'accorde à merveille avec ton fond fleuri.

Je disais donc que je n'avais pas l'honneur de connaitre ce Roger Hodgson. Ah l'erreur est réparée, je viens d'aller lire ton article. Si je comprends bien, tu serais localisée plus précisément en Belgique.
Un bien beau pays qui fournit la meilleure bière au monde comme je le disais ^^. Je partage aussi, ton admiration pour Amélie Nothomb. Je n'ai pas tout lu mais ses aventures au Japon m'ont bien fait rire.
Quand à ton don pour le chant, chapeau bas l'artiste ^^.

Iza a dit…

Ben, y'a pas de quoi! C'est plutôt amusant en fin de compte (^^)

Je ne vis pas en Belgique, mais j'habite pas très loin de la frontière et je connais bien ce pays. Quand je dis "vive la Belgique", c'est parce que j'aime beaucoup ce pays, qui est charmant, et les Belges le sont tout autant et ont un formidable sens de l'hospitalité... ET la meilleure bière au monde, je confirme!
Quant à Amélie Nothomb, c'est une passion chez moi qui a commencé il y a quelques années. Je suis tombée un jour sur "Stupeur et Tremblements"... et j'ai voulu tout lire d'elle par la suite!

Sinon, il ne faut pas se faire de fausses idées: je suis surtout une chanteuse de salle de bain, cette expérience anglaise date de quelques années!

Merci d'être passée! (^^)