mardi 18 avril 2017

Bilan – Le grand mix 2017

Iza-ware: 6 ans sur la blogosphère \(*o*)/

 
Pourquoi un bilan ? Tout d’abord pour vous remercier encore une fois d’avoir participé avec enthousiasme à mon petit jeu et ensuite pour vous remercier de continuer à me lire. Cela fait 6 ans que l’aventure a commencé et je m’amuse toujours autant à partager mes expériences sur Iza-ware.

***
Le jeu a démarré sur les chapeaux de roues et en quelques minutes, vous avez trouvé quasiment toutes les réponses. D’ailleurs, je vous tire mon chapeau !
Je ne m’attendais pas à ce que ça marche aussi bien, à tel point que j’ai été très vite débordée par le flot de réponses et je n’arrivais plus à suivre et c’est pour ça que la MAJ ne se faisait pas trop rapidement, je pense que ça s’est ressenti ! ^^
Vous avez majoritairement donné vos réponses sur Twitter, mais vous aviez la possibilité de le faire aussi directement sur le blog. A ce propos, j’ai eu un souci avec le blog. Au début, tout allait bien, et puis je n’ai plus été notifiée que j’avais des commentaires, c’est pour ça qu’il s’est passé trois guerres avant que je puisse m’en rendre compte.
De ce fait, tous ceux qui ont donné une bonne réponse ont eu un point, même si la réponse a été trouvée quelques secondes / minutes avant. De toute façon, il n’y avait rien à gagner, c’était juste pour le fun.
Les réponses et le nom de ceux qui ont répondu se trouvent sur la page du jeu, mais je vais récapituler le palmarès ici :

Mila = 18 réponses trouvées (ton titre de guru des dramas n’est pas usurpé!)
Luthien = 8 réponses trouvées
Napi et Balmung = 4 réponses trouvées
SALT = 1 réponse trouvée

(Napi et SALT, si vous avez un blog ou un site, n’hésitez pas à le communiquer en commentaire si vous le souhaitez et je le mettrai en hyperlien.)

Je me suis follement amusée en votre compagnie.
Merci à tous et à bientôt, je l’espère, pour de nouvelles aventures !




IZA, le 18 avril 2017
 

Aucun commentaire: