lundi 6 avril 2015

Les Demoiselles d'Avignon

...en Avignon!
 

Date : du 4 au 26 juillet 2015
Lieu: Avignon
Compagnie : LES PLANCHES à sel
Adaptation: Jacques Collard et Nicolas Laugero Lasserre
Mise en scène: Marnie Duarte
Genre: Comédie dramatique

Avec: Romain Lacroix
Marnie Duarte
Tanaïs Pilon
Léonie Jegoux
Alix Schmidt
Sophie Chasselat
Lison Boulain
Nathalie Foucault

Le sujet :

Barcelone, 1900. Genèse du célèbre tableau "Les demoiselles d'Avignon". Le jeune Pablo Picasso tombe amoureux, fait la fête et ambitionne de révolutionner la peinture. Tout un programme!

***

L'écriture de cet article me laisse un sentiment bizarre, parce que je parle d'un spectacle qui n'a pas encore eu lieu et auquel je ne pourrai malheureusement pas assister.
L'une des membres de cette compagnie m'a sollicitée gentiment pour faire de la pub et / ou pour aider financièrement la compagnie. Impossible de refuser cette aide, dans la mesure de mes possibilités...
Je viens vers vous, chers lecteurs, pour vous parler de ce projet, vous le faire connaître et vous solliciter à mon tour pour aider la Compagnie "LES PLANCHES à sel"  en transmettant l'information ou de quelque autre façon que ce soit: en allant les voir cet été en Avignon, en les soutenant financièrement... mais en parler autour de vous serait déjà vraiment super!
Je vous transmets le lien où le projet est expliqué en détails: http://www.kisskissbankbank.com/les-demoiselles-d-avignon-en-avignon

UPDATE: Il est tout à fait possible de faire un don à partir de 5€. Par contre, il n'y a pas de contrepartie.




IZA, le 6 avril 2015

Aucun commentaire: