dimanche 21 octobre 2012

Forêt de Bonsecours


Forêt de Bonsecours


Date : du 01/04 au 21/10 2012

 Vous en avez maintenant l'habitude, à chaque fois que je change de déco de blog, ça s'accompagne d'un petit bla-bla de circonstance concernant les changements qui ont eu lieu dans les rubriques (lorsque c'est le cas) ou pourquoi j'ai choisi tel décor, etc.
 Cette fois-ci, le changement - ou plutôt l'innovation - c'est le fait que je sois sur Twitter (ou "cui-cui", comme je l'appelle souvent ^^) depuis le mois d'avril et comme je m'en vante, j'ai donc tout naturellement mis le gadget bien visible sur le blog. Alors "cui-cui", c'est plutôt sympa en définitive, puisqu'on retrouve tous ses blogopotes, on discute, on se marre avec eux... et on trouve plein d'autres gens avec qui cui-cuiter... bref, vous connaissez le principe! Quand j'ai un peu de temps à perdre, j'y vais!
 A part ça, j'ai changé mon petit mot d'accueil... oh, ce n'est pas une grosse modification, mais quand même (^^) et puis j'ai ajouté une petite Favicon, en l'occurrence: la mascotte (ça ne mange pas de pain!).
 Quant à la déco qui a orné mon blog pendant 7 mois (Pfiouuuu... tout ça!), il s'agit d'une photo prise en forêt de Bonsecours - une forêt à laquelle j'ai déjà consacré un article - où j'adore me promener à l'occasion et où je prends toujours plein de photos. Il était normal de lui rendre hommage sur Iza-ware. J'avais sélectionné cette photo en me disant: "Chouette! Une photo qui va pouvoir passer le printemps et l'été!!". Oui, c'est de la flemme, je vous l'accorde...
 Comme toujours, je profite de l'occasion pour vous remercier sincèrement et chaleureusement pour vos passages sur mon blog... qu'ils soient discrets ou agrémentés de commentaires. <3  (^^)
              

IZA, le 21 octobre 2012

Aucun commentaire: