jeudi 16 juin 2022

Pétales de roses

 

 C'était beau, mais ça devenait étouffant

Date: Du 31/05/2020 au 16/06/2022

Ayant repris depuis peu mon activité sur le blog après un hiatus de 13 mois, j'ai constaté avec effroi que la déco du blog n'avait pas été changée quant à elle depuis 2 ans ! Il va sans dire qu'un petit coup de frais s'imposait, qu'en pensez-vous ?

J'aimais beaucoup cette déco, mais j'ai fini par trouver le fond étouffant. Pour la petite histoire, c'est une photo que j'ai prise à partir de pétales de roses récoltées dans mon jardin. A l'époque, j'avais eu l'envie de réaliser ma propre lotion pour le visage. J'avais trouvé que cet étalage de pétales aux différentes couleurs faisait joli dans mon saladier et j'ai eu envie de les immortaliser avant de les infuser.

La suite, vous la devinez: "Tiens... et si j'utilisais l'une de ces photos pour le blog ?!".

J'ai voulu un changement de décor radical, aussi bien au niveau des couleurs que du style. J'espère qu'il vous plaira. Bye, bye, roses !

A bientôt, les dramavores ! Je reviens bientôt pour vous parler d'un Jdrama. J'en ai vu la moitié, donc l'article est prévu pour le début du mois prochain. Prenez soin de vous ! JA NE !

IZA, le 16 juin 2022











5 commentaires:

Mila a dit…

Hâte de voir le Jdrama dont tu vas parler^^
J'aime bien ce nouveau décor, aussi. Moi, du moment qu'il reste une touche de rose de toute façon^^ C'est juste dommage que la photo n'aille pas jusqu'en bout de la page, mais je suppose aussi que ça dépend sur quel support on visite le site, et de toute façon j'y connais queudale.
Bref, hâte de voir quel Jdrama sera le prochain !

Iza a dit…

Ah, ça ne va pas jusqu'en bas ? Ah zut ! J'ai galéré pour placer la photo, jamais eu ce problème avant, et pas moyen de me débarrasser des bandes roses sur les côtés, je voulais justement changer pour du bleu !
Aaargh ! Bon, je vais essayer de trouver une bidouille.
Merci de l'avoir signalé, Mila !

Oui, bientôt un nouvel article. Cette fois, c'est un drama plus récent, je n'en dis pas plus. (^ . ^)

Iza a dit…

@Mila: T'as raison ! Oh que c'est pourri, LOL ! Bon, j'ai bidouillé un truc, mais c'est pas mieux, on se retrouve avec plein de tours de Tokyo. Mosaïque powaaaa ! Bon, j'abandonne, le principal étant de ne plus étouffer dans les fleurs, LOL.

Mila a dit…

Bon bah ravie d'avoir été (semi) utile :'D

Un peu triste pour le rose, mais en vrai j'aime aussi le bleu donc~♥ (ouais je suis pas chiante dans la vie niveau couleurs)

Iza a dit…

Oui, merci encore ! C'est super sympa d'avoir mentionné le souci, je pense que je ne m'en serais pas aperçue tout de suite. (Oh voui, du bleu, j'adore le bleu !)