dimanche 30 août 2020

Petite parlotte N°2



Bonjour ma communauté préférée!
Une nouvelle parlotte pour vous dire que, à mon grand regret, je n'ai pas réussi à trouver le temps nécessaire à consacrer à la rédaction de l'article qui était prévu ce mois-ci.
D'ailleurs, je n'ai même pas visionné la totalité du drama dont je voulais vous parler. Non seulement le temps a manqué, mais en plus j'ai énormément de mal à rentrer dans l'histoire, tellement c'est le fouillis dans l'intrigue dès le début, ce qui n'aide en rien.
Je ne suis pas en train de vous annoncer la fin du blog, c'est beaucoup trop prématuré, mais j'espère vraiment pouvoir publier un article digne de ce nom en septembre.
Prenez soin de vous. Je vous souhaite une bonne rentrée.
A très bientôt !!


IZA, le 30 août 2020

2 commentaires:

Mila a dit…

"Je ne suis pas en train de vous annoncer la fin du blog" J'espère ! ;A;
Prends ton temps poupette, on attend sagement ♥

Iza a dit…

Merci pour ton message, c'est vraiment gentil.
J'ai préféré différer la publication plutôt que de faire quelque chose de bâclé.
Mais sinon t'inquiète pas, Iza-ware est toujours en vie ;)
J'ai juste besoin de plus de temps pour m'organiser.
I'll be back !!