mardi 31 décembre 2019

En attendant 2020...

En attendant 2020...

Source: The Great Gatsby (2013)

Bonjour tout le monde ! 
J'ai plutôt hâte de quitter 2019, même si cela implique de souhaiter vieillir plus vite. Cette année ne sera pas la plus belle année de ma vie, nous avons eu pas mal de tuiles, mais disons qu'à partir de septembre, l'espoir a pointé le bout de son nez.
La mi-avril restera un moment spécial, car nous avons adopté une adorable "petite" chienne, qui a tout l'amour et la gentillesse du monde à donner et qui, d'ailleurs, donne sans compter, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être une gardienne très fiable et très impliquée dans son "travail".
Je vous souhaite une bonne fin d'année, j'espère que vous n'êtes pas seuls pour fêter la venue de 2020. Pour nous, c'est un jour ordinaire, mais nous sommes un peu marginaux. Cela nous convient comme ça. Nous allons fêter cela à notre façon.
Je vous retrouve au mois de janvier. Je vous souhaite avant tout la santé pour 2020 et ensuite, je vous souhaite du bonheur, des sourires et des rires tous les jours et puis, bien sûr, des moments de joie devant de belles découvertes "dramatesques" !
Je vous retrouve au mois de janvier. En attendant: bon Réveillon à tous et prenez soin de vous.


IZA, le 31 décembre 2019

4 commentaires:

Mila a dit…

♥♥♥
Je sais que l'année n'a pas été facile-facile, surtout avec le cambriolage, mais je suis contente que ç'ait été mieux sur la fin ♥
Plein de bonnes choses à toi aussi pour 2020, Iza ♥

Iza a dit…

Merci, Mila, pour ton commentaire.
Je te souhaite tout le meilleur.

Luthien a dit…

Bonne année Iza, je te souhaite le meilleur pour 2020 ! <3

Iza a dit…

Merci beaucoup ! Bonne année à toi également. Que cette année soit Yamapi-esque (c'est dire ! ) :)