jeudi 9 janvier 2014

Le club des bavards

Blogpote convivial, ce tag est pour toi!


 Ce n'était pas du tout prévu que 2014 commence comme ça sur Iza-ware, mais voilà: il se trouve que j'ai été taguée il y a quelques jours par Carolus du Club Shôjo. Il s'agit d'un tag (initié par Mo') très original et très gentil qui permet de remercier chaleureusement les lecteurs fidèles. C'est une très bonne idée et c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas rompre la chaîne. Un merci ne coûte rien et fait toujours plaisir à dire, écrire, entendre et/ou lire.

Les règles du jeu :

- Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
Bon, le logo, c'est fait mais pour la gigue... comment dire... je vais peut-être m'abstenir parce que ça ne donnera rien... ou plutôt si! Je donnerais l'impression d'avoir une envie pressante et d'être obligée d'attendre que les toilettes se libèrent. Vous visualisez bien tous la scène?

- Pour remercier celui qui t'as désigné, un petit texte tu rédigeras.
Carolus, merci pour ce prix de la convivialité et merci de passer sur Iza-ware, quand bien même nos lignes éditoriales diffèrent pas mal. J'invite tout le monde à aller faire un tour au Club Shôjo, un site très joli, bien rédigé et... convivial! (^^)

- Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
Là, ça se complique un tantinet, parce que je n'ai jamais le compte lorsqu'il s'agit de désigner d'autres bloggeurs. De plus, ceux qui sont passés pour laisser un commentaire n'ont pas forcément de blog ou de site. Du moins, je ne leur en connais pas, c'est le cas de mes deux derniers nominés. Allez, je me lance et je décerne à mon tour le prix de la convivialité à:

...et enfin à Navigator84 et xfire que je ne sais donc pas comment joindre mais à qui j'aimerais également dire merci!

- Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
C'est fait!

- Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
C'est fait aussi! (^^)



IZA, le 9 janvier 2014

8 commentaires:

Lynda a dit…

Bonjour Iza et bonne année !!! On est déjà en 2014 et je suis vraiment confuse de n'être pas passée plus souvent te faire un coucou. Je te remercie de m'avoir désignée via ton tag (même si franchement je ne mérite pas d'y figurer puisque je suis aux abonnées absentes et que j'ai purement et simplement laissé tomber mon blog) Bref, après cette séance d'autoflagellation ^^, je constate que tu poursuis ton bonhomme de chemin bloguesque avec grande assiduité. Je vais tâcher non pas de rattraper mon retard mais d'aller regarder quelques uns de tes articles de près ^_^.

Iza a dit…

Yeah Lynda! Dis donc, ça me fait super plaisir que tu passes me faire un coucou! Sérieux, tes articles me manquent trop. Bien sûr que si tu mérites d'être nominée. C'est en partie grâce à toi si j'ai créé mon blog, tu m'a donnée envie de me lancer et puis tu as fait partie des premiers internautes à venir commenter, alors franchement, ce prix de la convivialité, tu le mérites amplement.
Je réitère tous mes vœux pour 2014. Bisous.

ZGMF Balmung a dit…

J'aurais gagné un prix dans la vie ! \O/
Je crois que si je regarde, tu risquerais aussi de gagner ce prix sur mon blog~

Je vais me pencher dessus alors.

Iza a dit…

Moi aussi, ça me fait un prix, LOL! Merci pour ta participation au tag et merci d'être fidèle à Iza-ware.

Kerydwen a dit…

Coucou~ Merci beaucoup pour ce sympathique prix que j'accepte avec grand plaisir, héhé :D. Cela étant, on ne peut pas trop dire que je sois très bavarde ces derniers temps... hum.

Iza a dit…

Quand bien même tu as été moins bavarde dernièrement, tu fait partie du peloton de tête des bavards depuis la création de mon blog, il était donc logique que tu reçoives ce prix et je te l'ai décerné avec plaisir. :)

Mila a dit…

Aaah zut, j'avais oublié ;A; Mon Dieu, je suis nulle à me rappeler des choses. Tss. Mais petit ce tag il me fait peur un peu... j'ai peur d'oublier des gens du coup, faute à ma mémoire qui est ce qu'elle est -on en a eu la preuve du coup-.

En tous cas, tout de même, merci =) Je n'ai pas mérité ce prix du tout vu que la plupart du temps je te lis -oui, je te lis quand même!- en silence mais merci =)

Iza a dit…

LOL!
Tu es venue tout de même un bon nombre de fois pour laisser ton avis, même si tu ne fais pas partie des plus bavards. Tu mérites donc ce prix. (^^)
Merci pour ta fidélité à Iza-ware.