mardi 28 avril 2020

Iza-ware Bloganniv' 2020. Déjà 9 ans ?!

Iza-ware Bloganniv' 2020. Déjà 9 ans ?!



J'arrive à peine à le croire, mon blog a eu 9 ans ce mois-ci, le 17 pour être plus précis. Bon ben, ça se fête, non? :D
Justement, comme j'aime les anniversaires et les jeux, j'ai combiné les deux. Je vous ai concocté un petit quizz pour tester vos connaissances sur les vieilles séries japonaises.
Vous pouvez, au choix, répondre au hasard, répondre en jouant le jeu ou en vous aidant du blog (vous pouvez y trouver toutes les réponses en cherchant un peu.)
Cliquez sur le lien ci-après ou faites un copier-coller pour lancer la partie:

http://qys2.com/7nbsetd7


Merci pour votre fidélité ! Je vous souhaite un bon amusement.



  
IZA, le 28 avril 2020


     












8 commentaires:

Mila a dit…

11/15, bon c'est pas si mal^^ J'avoue que sur certaines, n'ayant pas vu les dramas ou ne m'en souvenant pas, j'ai répondu au pif, et ça m'a pas réussi haha. (après pour Algernon j'ai aussi répondu à côté alors que j'aurais dû savoir, je pensais juste que c'était pas son rêve à la base , donc c'est juste que j'avais tort, pas un manque de chance^^)(et Tumbling aussi, j'aurais dû savoir mais je l'ai vu il y a trop longtemps et ne me souvenais pas)

Anyway
Joyeux anniversaire à ton blog Iza ♥ Je suis contente qu'il continue de vivre ♥ et j'espère bien pouvoir te souhaiter une joyeuse dixième année l'année prochaine ♥

Iza a dit…

C'est très honorable comme score, je vois que tu as joué le jeu sans aller voir les réponses, c'est super !
Merci d'être encore là au bout de 9 ans, Mila ! Ta fidélité me touche.

Luthien a dit…

Tout d'abord, joyeux blog-anniversaire ! ^_^
Merci pour ce quiz ! Bon, je n'ai vu aucun des dramas mentionnés. XD Je savais deux réponses, le reste a été fait par déduction et hasard...ce qui m'amène à 8/15 ! Ouf la moyenne !

Iza a dit…

Merci beaucoup, c'est gentil !
C'est déjà pas si mal ! Tu n'as pas à rougir et le hasard fait parfois bien les choses. Le principal, c'est de s'amuser.

Delphe_D a dit…

Bonjour,
Merci pour le jeu, même sans connaitre les 3/4 des dramas j'ai eu 10/15 donc je suis contente :)
Bon anniversaire et continue à nous proposer des revues qui nous donnent envie!
Delphe

Iza a dit…

C'est un très bon score... bon, il va falloir que je rende les questions plus vicieuses l'année prochaine, alors !
Plus sérieusement, merci pour ton commentaire. Cela me fait très plaisir.

ZGMF Balmung a dit…

Je suis beaucoup moins présent dans la blogosphère... Mmis cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon blog'anniversaire. Chapeau ! La décennie l'année prochaine ! :)

Iza a dit…

Oh Balmung, c'est super gentil de passer, merci beaucoup !
Ca me fait plaisir !
Eh oui, dix ans l'année prochaine, comme le temps passe vite.