dimanche 30 juin 2019

La bloganniv' party 2019 (2/2)

Iza-ware: 8 ans sur la blogosphère (2/2).


Source photo: "You're beautiful".

Le petit mot d'intro:


Hier, je vous ai proposé des questions vicieuses sur les dramas, mes fameuses "dravinettes". (J'aime bien inventer des mots.)
Aujourd'hui, je vais faire appel à votre mémoire visuelle!


  ***

JOUR 2, JEU 2: Drafichettes.

Les drafichettes (Vous ais-je dit que j'aimais bien inventer des mots?), pour ceux qui ne suivent toujours pas (^^), ce sont des devinettes portant sur des affiches de dramas, plus précisément (et vicieusement): à vous de retrouver le drama dont il s'agit à partir d'un détail de l'affiche. Et si vous n'étiez pas là hier, je précise à nouveau qu'il s'agit exclusivement d'affiches de Kdramas. Bon amusement!

1)

Réponse: Empress Ki. (Mila)


2)
Réponse: Touch your heart. (Mila)


3)
 
Réponse: Romance is a bonus book. (Mila)


4)
Réponse: Orange Marmalade. (Mila)


5)
Réponse: Rooftop Prince. (Mila)


6)
Réponse: Kill me, heal me. (Mila)


7)
Réponse: Time between dog and wolf. (Mila)


8)
Réponse: Playful kiss. (Mila)


9)
Réponse: Sign. (Mila)


10)
 
Réponse: The Moon that embraces the Sun. (Mila)


UPDATE: Bravo à Mila qui a très certainement battu un record de vitesse. (Tu n'es pas notre Guru pour rien!)
Eh bien voilà, la fête est finie. Je vous retrouve très prochainement avec un article portant sur un drama qui fut un véritable coup de cœur (inattendu)! ;)

  

  
IZA, le 30 juin 2019


     










15 commentaires:

Mila a dit…

1 Empress Ki
2 Touch your heart
3 Romance is a bonus book

Iza a dit…

Tout bon!

Mila a dit…

4 Orange Marmalade
5 RooftopPrince
6 Uncontrollably Found
7 Time between dog and wolf

Mila a dit…

8 Playful Kiss
9... je sais pas ><
10 The moon that embraces the sun ?

Mila a dit…

9 Ha ! Sign !

Iza a dit…

J'arrive même pas à suivre, looool!
T'as tout bon, sauf pour le 6.

Iza a dit…

9 c'est tout bon!
Reste le 6

Mila a dit…

Oh 6 Kill me heal me, alors ?

Iza a dit…

Voilà, c'est ça!
Je m'incline!

Mila a dit…

... Je suis bien tombée, les deux de cette année, ce sont deux des quelques que j'ai vus :D
Désolée d'avoir un peu niqué le truc ><

Iza a dit…

Non, pas du tout, je me prends des barres toute seule.
Merci d'avoir participé, Mila. Je me suis amusée comme une dingue. Tu vas tellement vite que je n'ai même pas le temps de mettre à jour! LOL!

Mila a dit…

Haha je connais le souci, oui ! Je me suis amusée aussi, c'était rigolo ♥ C'est toujours un plaisir de jouer par ici :)

Iza a dit…

Le plaisir est partagé!

ZGMF Balmung a dit…

Ahah~ Mila, omedetouu. x)
J'arrive à chaque fois tardivement, mais dans tous les cas : joyeux blog'anniv' Iza !!

Iza a dit…

Merci, Balmung, c'est gentil!
Oui, Mila est très forte!